3. Les cours d’essais

Aix Ninjutsu à Aix en Provence vous offre un mois pour découvrir ses activités. Vous pouvez venir accompagné(e) d’un(e) ami(e) qui essayera avec vous si vous le souhaitez

Bo au parc de la Torse.

Pour venir aux cours d’initiation, vous aurez besoin : d’une bouteille d’eau, d’un tee shirt, d’un pantalon de survêtement et d’une paire de chaussettes.

Aucune condition physique particulière n’est requise si ce n’est l’aptitude médicale à la pratique d’un art martial. Si vous n’avez pas ce certificat (datant de moins de 3 mois) avec vous le jour de votre cours d’initiation, il vous sera demandé dans les 30 jours suivants votre premier cours. Notez bien qu’aucune inscription ne pourra être validée sans ce certificat médical.

Il vous sera demandé de faire les exercices de votre mieux. L’objectif n’est pas la compétition. Pour les cours, nous acceptons tout le monde, hommes et femmes à partir de 15 ans. Les cours d’initiation sont l’occasion de faire connaissance avec tous les membres du dôjô et de savoir si ce lieu correspond à votre recherche et vos besoins.